Téléchargements et Documents

Centre de documentation

Aciérie - Four à arc électrique - Solutions réfractaires

dans

Brochure sur les solutions réfractaires de Calderys pour le four à arc électrique (EAF) dans l'industrie de l'acier.

Four de réchauffage - Solutions réfractaires

dans

Raffinage & Pétrochimie - Solutions réfractaires

dans

Découvrez notre ADN : entretien avec Anna, employée chez Calderys

dans

Nous avons interrogé nos employés pour savoir ce que signifie faire partie de Calderys et ce qui fait de notre entreprise un environnement de travail aussi stimulant. Dans cette vidéo, Anna explique comment le Graduate Program lui a permis de s'immerger dans une culture de travail internationale.

Visite d'usine : découvrez notre travail au quotidien à Calderys Neuwied

dans

Calderys, un partenaire de confiance pour tous vos besoins réfractaires. Nous vous accompagnons du début à la fin de votre projet, quels que soient vos besoins. Découvrez notre usine de Neuwied en Allemagne et voyez par vous-même.

Notre ADN : Entretien avec Nitin, Responsable des performances commerciales, de l'innovation et du développement commercial

dans

Nous avons interrogé nos employés pour savoir ce que signifie faire partie de Calderys et ce qui fait de notre entreprise un environnement de travail aussi stimulant. Suivez le parcours de Nitin et découvrez le travail de Responsable des performances commerciales, de l'innovation et du développement commercial chez Calderys.

Notre ADN : Entretien avec Elena, Responsable du marketing et de la communication

dans

Nous avons interrogé nos employés pour savoir ce que signifie faire partie de Calderys et ce qui fait de notre entreprise un environnement de travail aussi stimulant. Suivez le parcours d'Elena et découvrez le travail de Responsable du marketing et de la communication chez Calderys.

Notre ADN : Entretien avec Romain, Directeur de laboratoire

dans

Découvrez ce que signifie faire partie de Calderys et ce qui fait de notre entreprise un environnement de travail aussi stimulant. Suivez le parcours de Romain et découvrez le travail de Directeur de laboratoire chez Calderys.

Notre ADN : Entretien avec Nick, Chef de construction

dans

Nous avons interrogé nos employés pour savoir ce que signifie faire partie de Calderys et ce qui fait de notre entreprise un environnement de travail aussi stimulant. Suivez le parcours de Nick et découvrez le travail de Chef de construction chez Calderys.

Notre ADN : Entretien avec Olga, Gestionnaire de projet en Stratégie et innovation

dans

Nous avons interrogé nos employés pour savoir ce que signifie faire partie de Calderys et ce qui fait de notre entreprise un environnement de travail aussi stimulant. Suivez le parcours d'Olga et découvrez le travail de Gestionnaire de projet en Stratégie et innovation chez Calderys.

Notre ADN : Entretien avec Julie, Contrôleur financier

dans

Nous avons interrogé nos employés pour savoir ce que signifie faire partie de Calderys et ce qui fait de notre entreprise un environnement de travail aussi stimulant. Suivez le parcours de Julie et découvrez le travail de Contrôleur financier chez Calderys.

Quand CaldeMan parle de la sécurité : le travail en hauteur

dans

CaldeMan présente une histoire comportant de nombreux conseils de sécurité intitulée « Working at height on site » (Le travail en hauteur sur les chantiers).

RSE Calderys India : L'automisation par l'éducation

dans

Dans le cadre d'une initiative visant à éduquer, autonomiser et venir en aide aux enfants vivant à proximité de ses usines, Calderys India a développé leur éducation.

Linked Services

Downloads & Media

Media Center

CALDE® SHIELD Refractory Coating: Installation Guidelines

in

Watch step-by-step the recommended installation technique for the CALDE® SHIELD protective coating from Calderys. It is easy and safe to install (like applying layers of paint) and offers big performance benefits for Foundry customers for their Coreless Induction Furnaces (CIF) and Inductors.

Linked Industries
Linked Services

Refining & Petrochemicals - Refractory Concept Solutions

in

Discover what we are made of: an Interview with Anna, Calderys

in

We asked our employees what it means to be a part of Calderys and why our company is an exciting place to work. Watch Anna's views on how the Graduate program has exposed her to the international work culture.

What we are made of: Interview with Nitin, Commercial Performance, Innovation & Business Development Manager

in

We have asked our employees to share with you what it means to be part of Calderys and why our company is an exciting place to work. Watch Nitin's journey and learn more about the job of a Commercial Performance, Innovation & Business Development Manager at Calderys.

What we are made of: Interview with Elena, Marketing and Communications Manager

in

We have asked our employees to share with you what it means to be part of Calderys and why our company is an exciting place to work. Watch Elena's journey and learn more about the job of a Marketing and Communications Manager at Calderys.

What we are made of: Interview with Romain, Laboratory Director

in

Discover what it means to be part of Calderys and why our company is an exciting place to work. Watch Romain's journey and learn more about the job of a Laboratory Director at Calderys.

What we are made of: Interview with Nick, Head of Construction

in

We have asked our employees to share with you what it means to be part of Calderys and why our company is an exciting place to work. Watch Nick's journey and learn more about the job of a Head of Construction at Calderys.

What we are made of: Interview with Olga, Project Manager in Strategy & Innovation

in

We have asked our employees to share with you what it means to be part of Calderys and why our company is an exciting place to work. Watch Olga's journey and learn more about the job of a Project Manager in Strategy & Innovation at Calderys.

What we are made of: Interview with Arno, Site Manager

in

We have asked our employees to share with you what it means to be part of Calderys and why our company is an exciting place to work. Watch Arno's journey and learn more about the job of a Site Manager at Calderys.

What we are made of: Interview with Julie, Finance Controller

in

We have asked our employees to share with you what it means to be part of Calderys and why our company is an exciting place to work. Watch Julie's journey and learn more about the job of a Finance Controller at Calderys.

Calderys India CSR: Educate to empower

in

Children living near Calderys’ plants in India have been given a study boost from an initiative to educate, empower and support them.

Linked Services

Safety Good Practice Video: Mobile Equipment & Pedestrian Safety

in

Communication is key to creating a safe workplace. The team at the Calderys plant in Neuwied, Germany worked together to implement new processes on how mobile equipment and people interact.